Photogrammétrie Perfectionnement
De plus en plus de logiciels proposent des flux de travail complet type boîte magique. Quelque chose est mis dedans, et hop, un résultat en sort. Seulement, ce que les gens ne considèrent pas, c’est que de la donnée de mauvaise qualité produira un rendu de mauvaise qualité. Le problème réside dans le fait que la photogrammétrie propose facilement des rendus jolis. Le « joli » fait oublier « la donnée fausse » .... L’enseignement vise donc à donner les clés aux étudiants pour produire une donnée de qualité : de la captation au rendu. C’est pour cette raison que France Survol propose, en partenariat avec un expert en photogrammétrie, une formation personnalisée (maximum 2 stagiaires) et construite en fonction des besoins et des attentes de l’apprenant.
De plus en plus de logiciels proposent des flux de travail complet type boîte magique. Quelque chose est mis dedans, et hop, un résultat en sort. Seulement, ce que les gens ne considèrent pas, c’est que de la donnée de mauvaise qualité produira un rendu de mauvaise qualité. Le problème réside dans le fait que la photogrammétrie propose facilement des rendus jolis. Le « joli » fait oublier « la donnée fausse » ....
L’enseignement vise donc à donner les clés aux étudiants pour produire une donnée de qualité : de la captation au rendu.
C’est pour cette raison que France Survol propose, en partenariat avec un expert en photogrammétrie, une formation personnalisée (maximum 2 stagiaires) et construite en fonction des besoins et des attentes de l’apprenant.