Labellisation CPF
La Fédération Professionnelle du Drone Civil (FPDC) certifie que les actions de formation au télépilotage de drone, reprenant son cahier des charges (version 2023), dispensées, à titre onéreux, au sein du centre de formation : FRANCE SURVOL ont été évaluées et jugées conformes aux critères fixés par le référentiel du certificat :
Télépilotage professionnel de drones recensé au répertoire spécifique sous le N° de fiche RS5717. À ce titre, la formation télépilote de drones civils est éligible au financement par le Compte Formation (CPF).
Des sessions personnalisées sont organisées tout au long de l’année : d’autres périodes sont possibles. Une formule "sur prérequis" est également proposée pour les stagiaires pratiquant déjà le télépilotage de drones civils. Les délais d'accès à une session de formation individualisée varie de quelques jours à un mois selon le projet professionnel du candidat.
Avant de vous inscrire à une session, veuillez prendre contact avec France Survol pour un entretien téléphonique préalable via le formulaire de contact sur notre site. Notre équipe est réactive et agit au mieux des intérêts des clients : La programmation tient compte des préférences, des contraintes et des disponibilités des formateurs.
Mon Compte FormationA Noter
100% des stagiaires inscrits à une session de formation certifiante selon le référentiel RS5717, formés par France Survol ont validé leurs compétences pratiques par la délivrance de l'attestation de suivi de formation pratique en vue de la déclaration d'activité auprès de la DGAC. 95% ont obtenu leur certification délivrée par la Fédération Professionnelle des Drones Civils.
Un suivi et un accompagnement au-delà de la déclaration d'activité sur plusieurs années pour certains... C'est notre force : Mettre en place une relation de qualité.